Actualités

La Fabrique RH lance son nouvel appel à projets !

 
 
La Fabrique RH lance son nouvel appel à projets !

La Fabrique RH, laboratoire d'innovation publique porté par la préfecture de la région d'Île-de-France, préfecture de Paris, a fêté son premier anniversaire le 10 mars 2018. À cette occasion, elle recrute sa deuxième promotion d'innovateurs.

De quoi s’agit-il ?

Tous les agents publics de la région qui ont envie de construire un projet innovant pour rénover les RH dans le secteur public sont invités à soumettre leurs idées aux équipes de la Fabrique RH pour se lancer dans l'aventure. Cette année, ces dernières souhaitent accompagner et valoriser des projets sur les thèmes de :

  • l'attractivité ;
  • l'égalité femmes-hommes ;
  • la convivialité au travail. 

Les projets les plus pertinents et les plus solides seront accompagnés dans leur développement et, peut-être, enrichiront demain les pratiques RH dans les administrations.

Comment participer ?

Pour participer, un simple courriel avec une bonne idée, exposée en quelques mots, suffit.

Les contributeurs seront conviés à un hackathon, sprint créatif sur deux jours et demi : les 3, 19 et 20 avril. À l’issue de ces journées, trois équipes seront sélectionnées pour être accompagnées et financées par La Fabrique RH durant un an dans leur projet.

Avec cet appel à projet, ce sont vos idées qui font de vous des candidats. Partagez-les avant le 23 mars à l’adresse suivante : pref-fabriqueRH@paris-idf.gouv.fr

> Téléchargez le mode d'emploi de l'appel à candidature - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,28 Mb