Communauté Yvelinoise de la Transition énergétique

 

Le Réseau Energie Climat (REC) devient la Communauté Yvelinoise de la Transition énergétique (CYTé). Lieu d'échanges privilégié entre les acteurs territoriaux de la transition énergétique, la CYTé a été créée par le préfet des Yvelines le 30 mars 2016. Outre les objectifs de sensibilisation et mise en relation entre acteurs du territoire, la CYTé travaille à favoriser l'opérationnalité des projets durables.

A lire dans cette rubrique

  • Les Rencontres de la CYTé
    Vous trouverez dans cette rubrique les compte-rendus et documents remis en séance des animations de la Communauté Yvelinoise de la Transition énergétique, qui succède au Réseau Énergie Climat.
  • Les Rencontres du REC
    Vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des documents remis ou présentés à l'occasion des rencontres du Réseau Énergie Climat, devenu depuis le 30/03/2016 la Communauté Yvelinoise de la Transition Énergétique (CYTÉ).
  • Documents ressources
    Cette rubrique a vocation à réunir les documents ressources, en lien avec la transition énergétique. Vous y trouverez ainsi les liens vers les sites internet ressources, les notes structurantes, les documents de référence.
  • Les contacts
    Les représentants des structures qui copilotent la Communauté de Travail Départementale de la Transition Énergétique sont à votre disposition pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à les contacter aux coordonnées indiquées dans cette rubrique (...)
  • FAQ
    Les réponses aux questions les plus fréquentes.